Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie : etude
24 octobre 2006

Page d'accueil

tahitiplage                   BIENVENUE

A TOUS SUR MON BLOG

BONJOUR A TOUS, je m'appelle TAHIAIPUOHO Mélanie, j'habite une magnifique

petite île de l'archipel des Marquises mais je suis actuellement sur TAHITI pour poursuivre mes études. Je suis en terminal STG2 au lycée Paul Gauguin et cette année je passerai mon baccalauréat.

Dans ce blog, je publierai toutes les informations concernant mon thème d'étude et j'espere que cela vous intéressera.

Les thèmes concernés sont les suivants :

- Le travail en groupe dans l'organisationCAZNLB6Z

- La communication des organisations publiques

CACXUN4P

- L'individu dans l'organisation

CAC9AJKL

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélanie : etude
Publicité
Publicité